Investigacion (Research)

miércoles, 15 de febrero de 2012

Med Mag Olivia : Le 1er Salon International de L’Olive à la Tunisie

Le Salon International de l’Olive, Huile d’Olive et Sous-produits de l’Olivier « Med Mag Oliva » se tiendra pour cette édition du 20 au 23 février 2012 à la Foire International de Sousse.
Placée Sous le Thème « l’Olivier Symbole de Paix et de Développement » le Salon Med Mag Oliva verra la participation de plusieurs pays aux cotés des sociétés Tunisiennes leaders du secteur Oléicole et oléiculture.
Med Mag Oliva est ouvert à tout les producteurs d’huile d’olive, Olives de table, machines de conditionnements, d’emballages et d’étiquetages, équipement de huilerie, chaine continue, matériel et équipement agricole, produits phytosanitaires, laboratoires d’analyses, matériel d’irrigation, pépinières, organismes publiques et d’appui, chambres professionnelles, banques , Etc… Tous ensembles, faisant de la Tunisie l’un des carrefours incontournables de l’Oléiculture.
Symposium Scientifique Med Mag Oliva 2012

Parallèlement au salon le comité d’organisation ainsi que le comité scientifique ont l’honneur de vous inviter au 1er Symposium scientifique Med Mag Oliva 2012 qui aura lieu à Monastir – Tunisie, du 19 au 23 Février 2012.

Placé sous le thème «productivité oléicole et défis du futur » , ce Symposium scientifique est une opportunité d’échange et de partage du savoir, c’est aussi une occasion de décliner à partir de problématiques assez larges, différents thèmes liés aux questions d’actualité relatives au secteur oléicole, tout comme ca sera une opportunité pour rapprocher les oléofacteurs à des scientifiques afin de bénéficier des résultats des acquis de recherche au service de ce même secteur.
Que vous soyez étudiants, chercheur, scientifique, producteur, industriel, agriculteur, exportateur…. ce symposium vous est dédié pour la pérennité du secteur oléicole.

Pour plus d’information veuillez consulter les sites officiels du Symposium et du Salon ci- dessous :


No hay comentarios:

Publicar un comentario